top of page

CCI Kidz

Público·97 miembros

[VIVRE@@@] regarder Lille Reims en streaming live 26 septembre 2023


Live. Stream. Live Stream. S'inscrire ici; Regardez maintenant en direct sans publicité ! Diffusion légale vérifiée en direct. *Pour regarder, vous devez avoir ...


Zhegrova encore maladroitServi par un superbe extérieur du droit d'André, Zhegrova ne parvient pas à ajuster son tir, sur la droite de la surface. Cela passe encore au-dessus. Zhegrova manque de précisionAlors qu'il avait plusieurs solutions autour de la surface, Zhegrova prend sa chance de loin. Sa tentative s'envole dans les tribunes. Pareil en deuxième période. Je dois le dire, si les joueurs jouent comme cela c'est parce que je leur demande. Ils jouent comme cela car je leur demande et que l'on s'entraîne à jouer comme cela. S'il y a un coupable c'est moi. S'ils doivent protester, que cela soit contre moi, pas contre les joueurs. Mais je pense que c'est injuste. David réclame le ballonMalgré un excellent appel de l'avant-centre lillois, Bamba tarde à lui donner le ballon, intercepté par la défense rémoise. Des stats faméliquesUn seul tir depuis le coup d'envoi, en faveur du LOSC. Ça bouge aussi à LilleZhegrova, qui a beaucoup donné, est remplacé par Ounas pour la dernière demi-heure. Les Rémois dépassésDepuis le coup d'envoi du second acte, le jeu se déroulera exclusivement dans le camp des visiteurs, qui ne parviennent pas à relever la tête. Premier changement pour ReimsCajuste prend la place de Flips. (FLUX>>>) LOSC Reims en direct live 26. 09. 2023 LIGUE 1: regLIGUE 1: regarder Reims Lille en streaming et voir Reims LOSC en live direct le Dimanche 30 Août 2020 à partir de 13h00. Cette rencontre de football compte... Reims 1-0 Lille, Ligue 1 Uber Eats: résumé du match (06/05 Reims - Lille, le résumé du match. samedi 06 mai 2023, 19h00. Ligue 1 Uber Eats 2022-2023, 34e journée. afficher uniquement les temps forts (17). [DIRECT] regarder Lille Reims en streaming 26/09/2023 MATCH EN LIVE: Lille Reims en direct le 26/09 à 21h00 sur notre site. Suivez ce choc de Ligue 1 en streaming HD. (TÉLÉVISION SPORTIVE@) LOSC Reims en direct tv 26 il y a 4 heures — (TÉLÉVISION SPORTIVE@) LOSC Reims en direct tv 26 septembre 2023 REIMS · logo. Live. (((FOOTBALL>>))) Lille Reims en direct live 26.09.2023 il y il y a 16 heures — Feed The City: Dallas Group il y a 1 jour — [VIVRE<<<<]'']] regarder Lille Stade de Reims en streaming live 26 septembre 2023 il y a 1 jour — ... LOSC Lille - Reims : Où regarder le match en direct ? - Media7 il y a 1 jour — Comment visionner le match LOSC Lille – Reims en streaming ? · Sur quelle chaîne TV regarder le match LOSC Lille vs Reims ? · Quand et à quelle ... Lille OSC - Stade Reims: Live streaming & TV aujourd'hui-1 Days -1 Hours -11 Minutes -57 SecondsLigue 1(Journée 6) Regardez en direct maintenant Lille OSC 26 sept. Direct Stade Reims Où regarder l'événement en Direct Forfait HD Lille OSC vs. Stade Reims: en live streaming & à la TV aujourd'hui Lille OSC vs. Stade Reims est un événement de Foot qui se déroule en direct maintenant. L'événement est disponible en live streaming sur Ligue 1 Amazon Channel. Plus d'informations26 sept. Lille - Stade de Reims scores en direct, face-à- ... live de Football . Où regarder Lille vs Stade de Reims ? Dans la section TV, vous trouverez la liste des chaînes diffusant Lille – Stade de Reims en direct. Premier tir pour ReimsNouveau centre millimétré d'Ito depuis la droite, pour la tête d'Holm. Cela passe juste au-dessus de la transversale de Chevalier. Zhegrova sollicite DioufMagnfique une-deux entre Zhegrova et Bamba. L'ailier droit prend sa chance dans la surface, en angle fermé. Diouf capte sans difficulté. Match Lille Reims Aujourd'hui : TV, Streaming et Heure Streaming Reims vs Lille en direct live. Match aujourd'hui vous donne l'agenda, l'horaire et le diffuseur télé pour regarder la rencontre Reims - Lille.


Acerca de

¡Te damos la bienvenida al grupo de CCI Kidz! Puedes conecta...

Miembros

selection.png
bottom of page